LIVRE D'OR 2013

Merci à tout mes Clients avec qui je ou j'ai passé de bons moments, et merci pour vos messages encourageants.

(Les différents témoignages sont véridiques et peuvent être vérifiés sur le livre d'Or papier.)

21 message(s) dans le livre d'or

  • LeMoal Philippe (site web)
  • Le 14/04/2013

Nous avons fait appel à Tatie pour notre chienne Véga, âgée de 10 ans, en particulier pour l'arrivée prochaine de notre bébé.
Nous avions peur qu'elle soit trop âgée pour changer et s'adapter. Nous sommes trés étonnés de voir des changements si rapides.
Une seule leçon à suffit à la maîtriser pour les promenades, elle ne tire plus, un vrai bonheur !
Nous avons appris à mieux communiquer avec Véga, à mieux comprendre ce qu'elle veut, à mieux lui faire comprendre ce qu'on veut.
Résultat, l'arrivée de bébé s'est faite sans stress, même si quelques ajustements restent à faire. Notre chienne de 10 ans est toujours capble d'apprendre.

Philippe, Coralie, le bébé et Véga.

  • Sandra Bourse et mon chien Junior (Berger Allemand)
  • Le 01/11/2012

Chère Nanny Dog,

Le jour où je suis arrivée pour notre 1er RDV, j'étais vraiment désesperer. Je risquais de perdre mon bébé, la chose qui compte le plus à mes yeux. Cette petite boule de poil nommé Junior, jeune Berger au caractère bien trempé, mordeur a ses heures.
Grâce à vous, mon Juju est devenu le plus merveilleux des chouchous toujours dans la lune comme sa maman.
Je ne serais jamais comment vous remercier de tous ce travail fournie qui n'a pas été tous les jours facile.
Un grand merci à vous, mais aussi à votre hôtel qui a acceuilli Junior à bras ouvert pendant une semaine malgrés les difficultés.
Sachez que moi et Junior ne vous oublierez jamais.
Merci.
Grosses léchouilles de Junior.

  • Sylvie Beccafio
  • Le 29/10/2012

Septembre 2012
Le probléme qui se posait : gérer 2 chiens de chasse de 6 ans que leur mère n'a jamais éduqués et qui ont vécu en chenil de nombreuses années ?
La réponse : l'EDUCATION !!
Merci Marie-Blanche.
Quel bonheur les balades vivables sans avoir en bout de laisse 2 furies tracteuses, quel bonheur de n'en avoir qu'un qui fugue maintenant !
En bref, 2 nouveaux toutous de canapé.
Finalement, l'éducation c'est comme la cuisine, il suffit d'avoir les bons ingrédients.
Merci.

  • THYS Laurence (site web)
  • Le 18/04/2012

Déja à la 4ème leçons.

Nous avons craqué au mois de décembre dernier pour cette petite chienne "Berger Australien" se nommant Melle Glory.

très vite, avec son caractère trés têtu et mordait, elle a semé un peu le désordre à la maison et il était évident bqu'il fallait passer par des séances de dressage.

Le bouche à oreille nous a conduit chez Melle Mordellet (Nany Dog) à St-Brieuc et le contact s'est fait trés naturellement avec elle.

Les séances ont permi à Glory de devenir obéissante et les filles à la maison reproduisent les exercices qui fonctionnent actuellement trés bien !

Grand merci à vous Marie-Blanche

  • Melle Briend Morgane, Gaëtan et Melle Gabana (Jack Russel) (site web)
  • Le 18/04/2012

Voici déjà 7 leçons que nous avons passer avec Melle Mordellet pour tenter d'éduquer notre chienne Gabana âgé de 6 mois maintenant.

On y croyait plus, Gabana une petite chienne têtu au caractère bien trempé, Gabana nous en fesait "Bavé), elle mordait trop souvent et surtout elle n'écoutais rien !

A ce jour, nous essayons de lui aprendre avec du mal mais avec persévérance, Nous allons y arriver et avoir le dernier mot. (Non mais hô)

Nous avons constaté le changement de Gabana très rapidement, elle a murit et elle est moins fofolle.

Certains exercices que nous lui avons été une partie pour la chienne comme pour sa maîtresse, Gabana à un apétit d'ogre, alors pas facile de lui demander de ne pas aboyer, ni toucher lors de la présence de nourriture, avec un table basse.

Melle Mordellet est à l'écoute du maître mais également de ses éleves.Bientôt Gabana sera la petite chienne la plus obéissante (bientôt à la fin des 10 leçons) pour le plus grand bonheur pour ses parents

  • Martin Elodie
  • Le 04/01/2012

Après une première année de cohabitation avec "Belle, Montagne des Pyrénées", je me suis décidée à venir voir Marie-Blanche (Je viens du Val-André), car la Vie était devenue impossible au quotidien.
Belle était très agitée, aboyait tout le temps, faisait beaucoup de de bêtises, n'obéissait absolument pas, quant au Rappel n'en parlons pas !
Après quelques cours, son comportement a vraiment changé.
Il y a encore du travail à faire mais Belle s'est bien assagie.
Alors un grand merci Marie-Blanche pour vos conseils, même s'il il est très énervant de constater des le 1er cours que vous réussissiez là ou j'échoué.

Mme Elodie Martin (Commerçante)

  • LeCam Cathy
  • Le 26/11/2011

Bonjour,
J'ai adopté un magnifique Berger-Allemand de 2 ans que l'on m'a donné gratuitement, je ne me suis pas posée de question, sinon qu'allait-il devenir ?

Mais je ne savais pas dans quoi je m'aventurai, j'ai donc fait appel à Marie-Blanche qui avait gardé mon précédent chien dans son super hôtel avec cadre familal.

Elle m'a conseillé de prendre des cours, mais je ne gagne vraiment pas beaucoup d'argent,Marie-Blanche a donc créer un service social pour les gens comme moi non imposable payable en 2 fois (Merci). Donc 8 leçons très dures parce que Rocky mon chien avait du être maltraité, déjà quand je lui mettait sa laisse pour le sortir, il pissait et pas qu'un peu dans l'appartement. Au bout de la 5ème leçon, je suis arrivée en cours en sautant véritablement au cou de M-B, j'avais amené mon chien chez un ami et la nickel il a obeit parfaitement, j'étais tellement fière de mon Rocky si insortable avant. Aujourd'hui j'ai fini ma 8ème et dernière leçon avec tristesse, car Rocky aimait les cours et l'Agility, mais comme j'ai mal écouté tout les bons conseils, je pense reprendre en Janvier 2012, en attendant je vais mieux travailler les derniers conseils.
Moi aussi, je vous la conseille, en plus un hangar couvert fermé quand il pleuvait dehors non annulé aucunes leçons et le terrain extérieur super aussi.
Grand merci et bises.

  • Catherine Lehouerou et Melle Gaët et Melle Fiji
  • Le 08/11/2011

Témoignage à 4 mains d'un bonheur à 4 pattes !
Propriétaires d'une petite Golden (qui fëtera ses 12 mois dans 2 jours.....), nous avons longtemps hésité avant de faire appel à "une personne extérieure", pensant (fiérement peut-être) que nous pourrions éduquer notre petit fauve seules ! Et ce fût...la révélation !
La rencontre a été le déclencheur d'une nouvelle histoire avec Fidji.
Fidji a aujourd'hui une grande place dans notre Famille et est appréciée de tous: notre nièce, maladivement craintive des chiens, est impatiente de revoir Fidji à chacune de ses visites, la câline sans crainte et a assimilé trés vite les ordres les plus simples.
Marie-Blanche a su, avec tact et patience, modifier et améliorer son comportement... ainsi que le nôtre. Merci !

C'est avec confiance que nous orientons les personnes propriétaire de chien que nous rencontrons, vers Marie-Blanche aujourd'hui.
A trés bientôt !Sur le terrain d'Agility (Fidji est Fan) ou à l'Hôtel Atoll Câlin !
Trés cordialement.
Gaët? Cathy et Fidji

  • Melle Sabine Maugière
  • Le 10/10/2011

Suite à un panneau publicitaire, nous avons décidé de contacter Melle Mordellet. La première rencontre a remis les pendules à l'heure pour toute la famille entre la relation que nous avions ensemble et avec Lady, notre chiot âgé de bientôt 5 mois à présent.
En plus d'une peur exagérée pour les autres chiens. Lady aboyait et cela était devenue insoutenable au point de penser à la séparation avec elle.
Grâces aux scéances, Lady obeit maintenant vraiment bien pour un chiot comparé aux autres de son âge, et même s'il il reste encore beaucoup de travail à parcourir, grâce à Taty, une nette amélioration a été ressenti et continue de jours en jours.
Beaucoup de conseils pratiques nous ont aussi vraiment bien servi.
Encore un grand merci !
Sabine


e

  • HUET
  • Le 08/10/2011

Merci encore Marie Blanche pour votre aide. Fidji est beaucoup plus caline, elle ne part plus en courant comme par le passé. On est beaucoup plus proches toutes les deux. Je pense, dans quelque temps lui faire franchir le cap de l'agility. Je vous embrasse et une grosse léchouille de Fidji. Anaîs

  • Famille Henry dont Antoine le petit mâitre et son papa
  • Le 24/09/2011

10 septembre 2011

Nous tenons à vous remercier, pour l'excellence de vos cours, vos conseils si précieux, votre amour pour vos "éleves",votre disponibilité.
Vous savez répondre à nos questions avec un savoir faire extraordinaire.
Lily, grâce à vous a fait énormement de Progrès.

Merci à vous Melle Mordellet

  • Mme HUET Anaïs 82 ans (site web)
  • Le 10/08/2011

Coucou Nanny Dog,
C'est moi Fidji, la petite Lhassa Apso caractère bien trempé, tétue mais adorable quand on sait me prendre dans le sens du poil...(pour le poil, j'en ai beaucoup). Avant de venir aux cours, je n'obéissais pas et je fuyais ma maîtresse. Elle était désespérée et finalement elle a pris contact avec Nanny Dog.

Depuis tout se passe beaucoup mieux ! Ma maîtresse va vous en parler :
"Oui, cette boule de poil ne m'obéissait guère et me fuyait, elle avait un peu peur de tout ce qui bougeait autour d'elle. Aprés avoir eu l'adresse d'Atoll Calin, j'ai pris contact avec l'éducatrice professionnelle. Aprés le premier entretien, je dis bien premier, j'ai constaté un changement radical. Fidji était beaucoup plus proche de moi, c'était une première victoire. Cela m'a conforté pour lui faire prendre des cours.

Depuis, je suis ravie d'avoir connu Marie-Blanche (Nanny Dog). C'est une personne qui a une très forte personalité et un savoir faire extraordinaire!!...Elle adore les animaux et tout de suite ils sont en confiance. Ils lui obéissent vraiment vite, ce fût en tout cas réel pour Fidji.
Quelque fois, ils ont droit a la grosse voix pour les remettre sur le droit chemin et l'exercice bien fait, leur donne droit a pleins de papoilles. Nous aussi nous apprenons les bons réflexes tout cela dans la bonne humeur.

Au bout de quatre séances, Fidji a fait de réels progrès grâce à Marie-Blanche. C'est super! Nous allons donc mon toutou et moi parfaire cette éducation toutes les deux.
Merci Marie-Blanche. (Nanny Dog)

Le 17 Juillet 2011
Dès la première séance d'éducation canine, nous avons constaté un changement de comportement de la part de notre chien.
De petit terrier têtu, il est passé à un compagnon attentif à ce que nous attendons de lui.
Melle Mordellet fait preuve d'une autorité constructive envers ses "élèves". Elle sait être ferme pour obtenir d'eux ce qu'elle veut, mais elle ne manque jamais de les féliciter quand elle l'obtient.
De ce fait MUGGLES (notre chien) ne lui en tient jamais rigueur, il est content de venir travailler.Quant à moi, je considère Melle Mordellet comme une personne consciencieuse, efficace, comprenant parfaitement le language des chiens, elle m'a en quelque sorte servie d'interprète entre Muggles et moi! Une autre qualité de Melle Mordellet est de ne pas se moquer des erreurs et des faiblesses que nous montrons. Elle encourage le maître (la maîtresse pour moi), l'épaule et fait en sorte que la complicité entre mon chien et moi se renforce.

Elle remet chacun à sa place et rend les deux étres (chien et maître) beaucoup plus heureux. Je suis contente de me voir satisfaite!

MERCI pour ces leçons de savoir-vivre.

  • Mr et Mme Magon chien "BUZZ"
  • Le 07/07/2011

Buzz à déjà pris plus de 8 leçons avec un éducateur canin du coin qui l'a traumatisé et rendu agressif, en plus aucun résultat.Au bout, ils ont tout arrêté et se sont dirigés vers une Professionnelle "Nanny Dog" moi, il m'ont fait confiance. Je les remercie.

Nous avons constaté de séance en séance les améliorations de Buzz + d'1 an et demi, notre Dalmatien. Il est devenu plus calme, plus receptif aux ordres donnés.
Melle Mordellet est toujours à l'écoute de nos questions et apporte des solutions simples et intéressantes.
Nous avons découvert aussi l'Hôtel Atoll Câlin qui fait parti des Ets Mordellet, qui pourra être une solution lorsque nous partirons en vacances, et nous savons que Buzz y sera bien traité.
Merci pour tout.
Mr et Mme Magon

  • Mme Meurlet de St-Brieuc
  • Le 27/06/2011

Après avoir participé à quelques cours collectifs d'éducation canine(En club associatif), je desesperais de cohabiter sereinement avec Emy (ma chienne.) Et j'ai eu connaissance des cours individuels dispensés par Melle Mordellet.

J'ai eu de sa part, écoute, compétences et réponses à mes questions....

De plus, elle est toujours *en recherche et propose des solution adaptées.

Merci. A bientôt.

* Fait des stages de mise à jour, et des rencontres sur les comportements indésirables. Lire son C.V.

  • M.Henri Nicolas St-Brieuc
  • Le 28/04/2011

M.Henri Nicolas, maître de Elsa, assure que Melle Mordellet est une vraie professionnelle compétente.
Elsa a fait d'énormes progrés à son contact. Maintenant, elle réussit le assis, coucher, etc..
Avec Nany Dog, Elsa réussit ses exercices, alors qu'avec moi, c'est plus dur mais on y arrive.
Je remercie Melle Mordellet d'avoir réussi à éduquer ma chienne Elsa.

Malgrè le fait de ne pas avoir écouté 3/4 de ses conseils, il faut savoir que je vis seul avec 2 chiens Azur (X fox mâle)et Elsa (X Labrador et ? )Gros troubles d'anxiété de séparation suivit un temps sous anti-dépresseur.

  • Mme Degny Plérin
  • Le 25/04/2011

Plérin, le 12-04-2011

En 1er connaissance de l'hôtel, puis réeducation, tomber sur un éducateur canin, 10 leçons ont été égales à 0.
Melle Mordellet m'a proposé de l'éduqué comme une Professionnelle, ce que j'ai accepté quelques temps après, voici mon Avis.

Dans cette demeure si agréable, ils sont aimés, chouchoutés, traité comme les enfants de la Maison, on peut les laisser tranquillement!...pour les Maîtres, c'est parfait.

Pour le dressage, la Demoiselle est assez difficile, car Bretonne et Têtue !
Alors on a un peu de mal.

Mais un grand merci pour Tout.
(C'est vrai je n'ai assisté qu'à 1 cours seulement, c'est mon fils de + de 40 ans qui s'occupait des cours, lui était très content des résultats.)

  • Mme Lavaine 62 ans St-Brieuc
  • Le 25/04/2011

Je me suis vu offerte un bébé chiot Boxer, mais à mon âge ,bien que vaillante je me suis dit qu'il fallait pour que je m'en sorte me faire aider.
J'ai donc rechercher un ou une éducatrice Canin Professionnelle (Comporte-mentaliste) plutôt qu'un Club ou un simple éducateur, et j'ai lu l'article sur Super Nany Dog.

Tout nous correspondait à moi et ma fille "Fanfan". Tout a été parfait, nous avons passé des bons moments. Je sais qu'il me restera quelques leçons à prendre dans quelques mois pour finir totalement l'éducation, mais je la laisse grandir.

Merci à vous "Super nany dog"

  • Mme Degny Plérin
  • Le 14/04/2011

Mme Degny (+ de 75 ans vit avec son fils Jean-Yves + de 45 ans et la fille de Mme Degny Melle Elain (Demoiselle Canine)Souffrant de troubles d'anxiété et autres. Mots pour mots inscrit sur le Livre d'Or papier, pour les Personnes n'ayant pas Internet.
" Pour le Dressage, la Demoiselle est assez difficile, car Bretonne et têtue ! Alors on a un peu de mal. Mais un Grand Merci pour tout.
Mme Degny

  • Matecade Emmanuelle
  • Le 22/03/2011

Bonsoir,

C'est Emmanuelle, c'est pour vous dire merci encore car Forman ne fait plus de bêtises.Depuis que j'ai déménagé, il est beaucoup mieux, et vous m'avait apris a lui donné des régles et ça marche ! Je vous re-contacterai.
Merci, Bises

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×